Quelles sont les directives à suivre lors du montage d'une structure d'escalade ?

Directives lors de l'Assemblage

Lors de la construction de cet ensemble de jeu, au moins deux adultes sont nécessaires pour soulever et maintenir en position les poutres, les cadres ou d'autres assemblages lourds avant de les boulonner ou de les visser.
Pour le temps estimé d'assemblage, veuillez vous référer à la première page de ces instructions de montage.
Maintenez le chantier de construction propre et bien éclairé. Les zones encombrées ou sombres peuvent causer des accidents. Évitez de monter par mauvais temps.
Ne modifiez ni ne déviez de nos conceptions.
Percez des trous pilotes de ø 3,5 mm pour les vis à bois standard et percez un trou de ø 5 mm à travers les deux parties à fixer pour les fixations invisibles.
Afin d'éviter que le bois ne se fendille, il est recommandé de percer des trous pilotes pour toutes les vis. Ces trous pilotes doivent être de 10 mm plus courts que la longueur de la vis.
Percez un trou de ø 10 mm dans les pièces à fixer par une connexion boulonnée.
Assurez-vous que les têtes de toutes les vis sont affleurantes avec la surface du bois et qu'il n'y a pas de bords tranchants saillants.
Ne serrez pas trop les fixations, car cela écraserait les fibres du bois, provoquant le fendillement des planches et la formation d'échardes. Il doit être bien ajusté, mais sans écraser le bois.
Orientez les crochets de balançoire comme indiqué pour vous assurer que votre balançoire aura un mouvement de balancement approprié lors de l'installation. Ne pas le faire pourrait entraîner une défaillance prématurée du crochet de balançoire.